01
Urban Xperience
Création d’un logo, d’une charte graphique, d’affiches, de visuels pour les réseaux sociaux et de goodies.
> Créer l’identité visuelle de l’événement Urban Xperience en lien avec les sports extrêmes.












Faire rêver autant les passionnés que les curieux des sports extrêmes, en mettant en lumière la liberté et l’adrénaline. Cela passe par des références au ciel pour symboliser l’évasion, des textures granuleuses évoquant le béton, et des dégradés dynamiques qui traduisent la vitesse et le mouvement, caractéristiques de ces disciplines.

Novembre 2024


02
L’Avant Garde
Création d’un logo, de mascottes, d’une affiche, de visuels pour les réseaux sociaux, et de pochettes d’albums.
> Créer l’identité visuelle du groupe de rock L’Avant Garde.










Concevoir un logo et une mascotte qui capturent l’essence du rock garage des années 60 et 70, en s’inspirant de l’énergie brute et de l’audace de groupes comme The Kinks et The Stooges et de l’esprit underground. L’affiche et les visuels sont dans un esprit psychédélique pour correspondre au style des années 60.

Novembre 2024


+33 06 51 63 05 89
agathe.lievremont@sfr.fr